Départ le

Dimanche 28 mai 2017

10h00

Lieu de départ

Parc du Cinquantenaire

Bruxelles – Belgique

Inscription

samedi 25 mars 2017

à 9 heures.

Inscriptions

L’ouverture des inscriptions a lieu le samedi 25 mars 2017 à 9 heures.
Le nombre de participants est limité.
Le droit d’inscription est de 25 € (TVA comprise).

1° Par internet sur le site : www.20kmdebruxelles.be .
2° En nos bureaux, 17 rue de la Chapelle à 1000 Bruxelles.

Le droit d’inscription n’est pas remboursable. La modification d’une inscription se fait uniquement en nos bureaux et est facturée 10 €.

 

HANDISPORT - CHAISE ROULANTE

La personne qui souhaite participer à la course dans la catégorie « handisport  chaise roulante » est priée de le mentionner sur le formulaire d’inscription. Le départ de cette catégorie est donné à 9h35.

L’âge minimum requis est de 12 ans. Les organisateurs conseillent aux participants de passer un examen médical avant la course.

 

 

Dossard

Le participant reçoit un numéro de dossard en fonction du temps réalisé en 2016 ou d’un temps de référence sur une distance équivalente et en fonction des numéros restants. Le chip est intégré au dossard.

Le participant inscrit par Internet est invité, dès réception du mail avec le n° attribué, à retirer son dossard au bureau, rue de la Chapelle 17 à 1000 Bruxelles du lundi au vendredi de 9 à 18 heures. Le vendredi 26 mai, le samedi 27 mai et le dimanche 28 mai, le dossard doit être retiré au village installé au Cinquantenaire.

Vestiaire

Un vestiaire est mis gratuitement à la disposition des participants dans le Musée Royal de l’Armée à l’Esplanade du Cinquantenaire. Les organisateurs déclinent toute responsabilité en cas de perte ou de vol.

Il est demandé aux participants de respecter les lieux et principalement les pièces du musée qui y sont exposées.

L’accès est réservé aux porteurs d’un dossard.

Course

Le participant dispose d’un temps limite de 4 heures pour effectuer le parcours. Après le passage du véhicule de fin de course, le participant est tenu de se conformer aux règles de la circulation.

6 postes de ravitaillement en eau de SPA sont prévus le long du parcours. Une boisson ISOSTAR est distribuée dans le bois de la Cambre.

 

Medailles et classements

Le participant ayant franchi la ligne d’arrivée reçoit une médaille et peut imprimer son diplôme sur le site Internet. Un classement général, hommes, femmes, « handisport chaise roulante»  et «challenge inter-équipe » est établi et peut être consulté sur le site internet.

Les différents classements sont également publiés dans la DH du lundi 29 mai 2017. Le «challenge inter-équipe » propose de dynamiser l’esprit d’équipe au sein de votre entreprise ou permet de soutenir un projet « charity cross ».

Une équipe doit être composée de 10 personnes au minimum et le classement est établi sur base des 5 meilleurs temps réalisés au sein de l’équipe.

 

Responsabilité

Toute responsabilité est déclinée en cas de vol ou de perte du dossard. Le participant en est le seul responsable. Le coureur participe à l’épreuve sous son entière responsabilité. La Croix-Rouge assure l’assistance médicale et est placé le long du parcours.